| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
megumy93 Classe F

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: belgique en ville et ou on peut rouller!
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 1:40 pm Sujet du message: cherche vraiment quelqu'un pour aller rider en belgique! |
|
|
bonjour moi c'est megumy et vous?
je m'adresse a tout les belges et
les frances(si vous habitez pas trop loin de la belgique!)
j'aimerais trouver des amis qui font du skate,du rollers ou du heelys!
(en fait j'ai pleins d'amies/is mais seullement une qui fait du roller et du heelys avce moi!)si vous avez un carractere un peut degenter(j'aime bien! ),que vous etes sympa et si ca vous dit d'aller rouller en ville ou n'importe ou avec moi...envoyer moi des mp!  _________________ salut a tous et bonne chance pour les createurs de team's! |
|
|
 |
Hunter_69 Admin Gâteux <3

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon... est-ce que ça rentre dnas le cadre de "team en formation" ou pas ? parceque avoue quand meme que tu as mis le meme message dans le topic là bas...
Bon moi j'hésite, mais si un modo veux bloquer je pense pas que ça pose probleme  _________________ Directeur de projet à la retraite. |
|
|
 |
megumy93 Classe F

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 15 Localisation: belgique en ville et ou on peut rouller!
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
ah bon??
tu crois que je devrais changer de "rubrique"?
dis tu saurrais m'aider parce que...il faut dire que je m'y perd un peu dans certaine rubrique...
tu veu bien??
stp  _________________ salut a tous et bonne chance pour les createurs de team's! |
|
|
 |
Shido Modérateur{méchant}
Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 1366 Localisation: Amiens: picardie :x
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu vois bien que tu es dans la bonne rubrique la... _________________
Sauvez un arbre , mangez un castor... |
|