Street Area Index du Forum Street Area
Sessions, photos, vidéos et culture Urbaine

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat mini site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Area Index du Forum -> Une idée ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elric
Classe D

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Chat mini site Répondre en citant

On pourrait pas remettre le chat du mini site en route sur le site? Je trouve ça plus simple que le chat du forum perso ^^ Ce devrai être plus facile puisque plus visible... Enfin moi je dis ça je dis rien. Je lance une idée. Bonne ou pas à vous de me dire ^^
Squall
Classe B

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2010 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben , je savais même pas qu'il y avait un chat sur le site Oooh
J'suis un peu nouveau en même temps un ! LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Khytau
Le Rookie

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh c'est le gros problème des chat..
On a eu 2, 3 chan IRC qui sont tous morts un par un, (j'en ai connu qu'un)..
Et euh à l'heure actuelle, vu le nombre de membres actifs, je n'y vois absolument aucun intérêt et je suis conscient de ce que j'avance, il y a quelques temps j'avais embêté Hunter pour un chan et on était 2,5 dessus..
Donc si quelqu'un du staff se propose pour le gérer et l'animer, j'y vois aucun inconvénient, hélas je ne serrai pas cette personne..
[Chantage time = on ] Mais il n'est pas exclu que l'on soit amené à en mettre si il y a plus de monde =3 [Chantage time = off ]

「その目。だれの目?」
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Squall
Classe B

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khytau a écrit:
[Chantage time = on ] Mais il n'est pas exclu que l'on soit amené à en mettre si il y a plus de monde =3 [Chantage time = off ]

LOL Donc recrutons des jeunes padawans d'abord Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elric
Classe D

MessagePosté le: Ven Jan 08, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il faut quelqu'un pour ça...
siegfried
Classe C

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coté obscure trouble tout...
non pardon j'avais envie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squall
Classe B

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne tomber pas dans le coté obscure des battles Fire
slayersword
Classe A spécial

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne tombez pas dans le côté Obscur du Flood !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squall
Classe B

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi LOL

Fire Ok j'arrete
Vinceskay
Classe F

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si sa peu aider, j'ai mon meilleur ami (qui fera parti de mon équipe future ) qui est assez calé en informatique et qui d'ailleurs a fait notre site a lui tout seul http://www.dcvg-miscellaneous.fr/index.php donc si il peut aider pour le mini-chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Squall
Classe B

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais partis d'un groupe de musique ?
Vinceskay
Classe F

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on a monté sa récemment avec mes potes en tout on est moi (bassiste), Dettorer (?"Synthéiste"?) , un guitariste (Crash a venir sur le forum), une batteuse et une chanteuse
Squall
Classe B

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"une batteuse"
D'oeuf? LOL Blague pourrite j'avoue...U_u
Pas d'harmoniciste ?C'est important ça LOL
T'as de la chance de faire partie d'un groupe , moi faut que j'en monte un mais faut des menbres quoi Sad

EDIT : Ouais mais si faut créer un topic à chaque fois aussi Sad

Dernière édition par Squall le Dim Jan 10, 2010 8:44 pm; édité 1 fois
Khytau
Le Rookie

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapeau pour le site..
Euh par contre, floodez pas, créez un topic dans libre, mais floodez pas quoi..
Surtout bubib, c'est pas contre toi mais bon des blagues comme ça..

Edit: pas à chaque fois, chaque fois mais c'est relatif, du mini chat on passe à un groupe de musique, je sais c'est pas très fun mais c'est comme ça =X

「その目。だれの目?」
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vinceskay
Classe F

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le modo, -1 pour la blague pourri (naaan pas tapééé)

sinon je suis content on a trouvé un nom pour notre équipe de roller : "Dreamwaves" voila c'est tout se que j'avais a dire j'arrête de floodé Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Street Area Index du Forum -> Une idée ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: