| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khytau Le Rookie

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 294 Localisation: Entre Phobos et Deimos ;)
|
Posté le: Mer Déc 23, 2009 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, je la fais à la gratte Full Moon Sways
C'est trop énorme ^^
Donc voilà je suis guitariste depuis bientôt 5 ans, guitare classique et une électrique (Peavey predator plus exp noire, mais trop lourde et peu maniable donc j'en fais peu)
Et le comment du pourquoi, j'ai fais 2 ans avec un prof et j'ai continué à en jouer, mais en l'absence d'un répertoire (j'aime pas reprendre tout ce qui est connu et que tout le monde adore..), je sais jouer mais je ne sais pas quoi jouer.. _________________
「その目。だれの目?」 |
|
|
 |
letitoudu65 Classe F

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 10:23 am Sujet du message: |
|
|
slt je voudrai faire de la guitare et c pour savoir cb de temp on peu metre pour savoir jouer la musique air gear-chain en solo de guitare.
merci !!!! _________________ vive les japonese !!!!! |
|
|
 |
Khytau Le Rookie

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 294 Localisation: Entre Phobos et Deimos ;)
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca doit pouvoir aller de un mois jusqu'à 2 ans ^^
Ca dépend de plein de choses, ta motivation, ta rigueur, ton matos, ton niveau actuel, si tu trouves une bonne partition de back on ou pas, si tu prends un prof, si on t'aide à l'apprendre..
Si tu veux juste jouer chain.. Accroches toi, sinon prends ton temps et ne vois pas ça comme une finalité mais bien comme un moyen parmi d'autres =) _________________
「その目。だれの目?」 |
|
|
 |
Squall Classe B

Inscrit le: 28 Aoû 2009 Messages: 399 Localisation: Eu, Seine maritime
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'avoir une guitare folk , et j'ai trouver un menbre pour le groupe que je vais monter donc  |
|
|
 |
Kazu-kun Classe B

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 282 Localisation: [27] Tourny, Petit village paumé parmis tant d'autres...
|
Posté le: Mer Jan 13, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| letitoudu65 a écrit: | slt je voudrai faire de la guitare et c pour savoir cb de temp on peu metre pour savoir jouer la musique air gear-chain en solo de guitare.
merci !!!! |
Ne précipite pas forcément les choses .
Essaye de trouver une part qui te plait et qui est simple déjà pour commencer. Ensuite entraine toi sur des parts qui te plaisent et qui sont de plus en plus complexe.
Personnellement je fais comme ça avec tout les instruments que je joue, je n'ai jamais pris de professeur.
Après si tu as la possibilité d'en avoir un fonce ! _________________
←Clik
Pendulum - Blood Sugar... :3
 |
|
|
 |
Metalix Classe D

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fais de la guitare électrique et j'ai un groupe on fais quelques concert ! Voila _________________ Ne te met pas en travers de ma route ! |
|
|
 |
Shimizu-chan Classe E

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'fais de la gratte =D de la guitare sèche pour l'instant !... le temps que j'm'achete une électrique ^^"
En ce moment j'essai de fini Tokyo de Yui
J'aimerais faire les parties acoustique de Chain de Back on mais c'trop rapide pour moi pour l'instant
J'aimerais bien faire Life de Yui aussi
Mais faut tout d'abord que je muscle mes doigts  _________________ " Voler ... Oui ... Voler est mon rêve! Atteindre le ciel, être libre et se sentir légère! Ça c'est mon rêve! " |
|
|
 |
Squall Classe B

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est le plus dur de se muscler les doigts ...
Moi je fais beaucoup du Nirvana ou du SOAD . _________________
 |
|
|
 |
Shimizu-chan Classe E

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Squall ==> =O Nirvana!! Faudrait que j'essai au lieu de rester dans le monde du Jap' ^^" _________________ " Voler ... Oui ... Voler est mon rêve! Atteindre le ciel, être libre et se sentir légère! Ça c'est mon rêve! " |
|
|
 |
Squall Classe B

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais lire des tablatures ?
Si oui , vas la dessus , c'est la tablatures de "Come As You Are " de " Nirvana "  _________________
 |
|
|
 |
Shimizu-chan Classe E

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nah je ne sais pas lire ^^" j'utilise guitare pro
et puis j'aime bien tu me dis d'aller la dessus mais la dessus où?!  _________________ " Voler ... Oui ... Voler est mon rêve! Atteindre le ciel, être libre et se sentir légère! Ça c'est mon rêve! " |
|
|
 |
Squall Classe B

|
|
|
 |
Tab Old Graph Master

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 434 Localisation: 62 - Boulooogneuh !
|
Posté le: Dim Avr 11, 2010 9:59 am Sujet du message: |
|
|
@Shimizu _ GuitarPro, C'est des tablatures =)
Je joue de la guitare (depuis 6ans), de la basse (à peu près pareil), de la batterie (depuis toujours xD), de l'harmonica, et puis je m'éclate au piano aussi ^^
Je suis le guitariste d'un groupe de rock psyche/experimental : CubiqueHalogene. On fait partie du festival de notre région (Intramurocks, pour ceux qui connaitraient) et on a fait un ou deux concerts pour le moment.
Sinon musicalement, j'aime jouer de tout. Ca va de la folk (Revolver, Cocoon) au pop-rock (Mathieu Chedid *w*), avec du rock (Nirvana, White Stripes, Red hot Chili Peppers..) et même du metal (SOAD, Slipknot, Buckethead...)
Voualavouala =) |
|
|
 |
kagido Classe D

|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
je joue de la basse depuis septembre, et de la gratte depuis janvier (ouais mon frère en voulais une pour jouer avec moi et au final y a que moi qui l'utilise ><)
j'apprends petit à petit avec guitar pro
(je joue principalement Beck Mongolian Chop squad avec spice of life qui est énorme à la basse)
mais malheureusement j'ai une corde de basse qui à lacher et deux sur la gratte >__< et surtout: j'ai pas d'thune ='( _________________ Pendant que tu remarquais les défauts du sol,
Lui regardais déjà le ciel, voilà pourquoi tu ne seras jamais Roi !! |
|
|
 |
Aion24 Classe F

Inscrit le: 17 Avr 2010 Messages: 7 Localisation: Perigueux (24)
|
Posté le: Dim Avr 18, 2010 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut moi je fait de la guitare électrique de puis 3 ans j'ai un niveau moyen
car je suis en autodidacte avec guitar pro et les vidéos de youtube.
Je joue surtout du rock et du metal.  |
|
|
 |
|